Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2010

Demande de témoignage-coup de gueule ! sur France 3

Bonjour,

 

Je suis journaliste à France 3 National. Nous préparons pour le journal télévisé du 6 septembre une émission spéciale retraite. Nous cherchons des témoignages de séniors qui n'arrivent pas à trouver de travail, alors que la réforme prévoit de reculer l'âge de départ à la retraite. Comment vivent-ils cette situation ? Que pensent-ils de la réforme ?

 

Le profil recherché : homme ou femme, qui vit en Ile de France (pour des raisons de rapidité car le tournage doit être fait cette semaine), qui a plus de 50 ans, qui ne parvient pas à retrouver un emploi stable, parfois depuis longtemps. Qui a été cadre ou employé. Qui est peut-être sur le point de ne plus avoir d'indemnités chômage, et qui se demande comment il va tenir jusqu'à 62 ans.

 

L'idée du sujet est un coup de gueule. Pas de commentaires (voix off) de ma part, mais juste la parole forte, des séniors qui voudront bien participer. Je recherche trois personnes.

 

Je peux être jointe sur ce mail anne.sylvain@francetv.fr, ou sur mon portable : 06 12 60 71 35.

 

Merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement, Anne Sylvain

Commentaires

comment faire ?

Écrit par : pergod | 24/08/2010

Joindre la journaliste comme mentionné dans le post.
Je peux être jointe sur ce mail anne.sylvain@francetv.fr, ou sur mon portable : 06 12 60 71 35.

Écrit par : JMC | 25/08/2010

je vois que Quinqua Citoyens publie ma correspondance sur internet sans meme m'en informer au préalable !
Comment faire pour poster un message sur votre blog ?
Merci

Écrit par : pergod | 17/09/2010

c'est une très bonne idée je pense de laisser la parole à ceux qui auront le plus de difficultés avec ce changement

Écrit par : poker gratuit | 17/09/2010

Bonjour,

je repasse ici par hasard. J'ai eu l'équipe de FR3 chez moi. Le sujet n'a pas été passé (sans prévenir) et un bout de 5 secondes a été passé dans une autre émission (toujours sans prévenir).......

Ca s'appelle un témoignage ;-))))))

Écrit par : Jousse | 14/12/2010

Les commentaires sont fermés.