Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2015

Offre de licence

Start-up suisse recherche seniors ayant encore du peps, une expérience commerciale et le désir d'entreprendre en Ile de France.

Il s'agit de se mettre à son compte pour créer son business près de chez soi avec un capital minimum pour une rentabilité qui peut être exceptionnelle. Peut rapporter dix fois plus qu'une franchise sans avoir les contraintes de stocks, bail, fournisseurs, salariés, etc. Possibilité expansion internationale si vous avez des contacts à l'étranger.

Envoyer son dossier à quinquascitoyens@gmail.com qui transmettra.

Merci de faire suivre à des personnes qui pourraient être intéressées. 

Commentaires

Bonjour,
Merci de bien vouloir me faire parvenir un dossier de présentation de cette offre afin que je puisse m'assurer de son sérieux avant d'envoyer un dossier détaillé.
Restant à votre écoute,
Cordialement vôtre
Nicholas A. Weyrich

Écrit par : WEYRICH | 10/05/2015

Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre et désire en savoir plus?
Pouvez vous me donner plus de détails .

Codialement

Mme Lemouda.

Tel 06 98 26 22 90.

Écrit par : Djamila Lemouda | 11/05/2015

Je souhaiterais également en savoir davantage notamment de quel "business" il s'agit et de quel "capital minimum" il faut disposer. A ce stade mon intérêt n'est pas encore mobilisé...!
Merci.

Écrit par : LEFEBVRE Bertrand | 11/05/2015

Les commentaires sont fermés.