Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2016

Appel à témoignage pour documentaire sur M6

Madame, Monsieur,
 
Je suis  réalisatrice  pour l'agence "TV PRESSE" et je prépare un documentaire de 90 minutes pour l'émission "Zone interdite" (M6).

Le sujet de notre documentaire porte sur " Les  classes moyennes en France: la vie sur un fil ".
 
Notre but est de donner la parole à des hommes et femmes qui ont  eu un emploi, à la hauteur de leurs compétences, et qui, en raison de licenciements ou d'accidents de la vie, sont aujourd'hui au chômage à quarante ou cinquante ans.
 
L'idée est de réaliser leur portrait : les recherches d'emploi, les conséquence sur la vie quotidienne et familiale.
 
Je souhaitais vous préciser qu'à ce stade, nous souhaitons simplement pouvoir nous entretenir avec  les personnes qui le souhaitent ou les rencontrer. Vous pourrez décider, par la suite si vous souhaitez  ou non participer au reportage.
 
Nous devons débuter le tournage en novembre, n'hésitez pas à nous contacter si vous acceptez de nous parler ou de  nous rencontrer.
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer,Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Michaëlle Gagnet 

Réalisatrice |  TV Presse

 

TVPresse Productions

M: 

+ 33 6 86 26 73 42 

E :

mgagnet@hotmail.com

 

Sradhanjali Kootungal |  |  TV Presse

 Journaliste.

TVPresse Productions

A: 

51, rue Vivienne Paris  

T: 

+ 33 1 46 62 38 48

M: 

+ 33 6 64 74 67 27 

E: 

s.koontugal@tvpresse.tv

W: 

www.tvpresse.tv

 
 
 

Commentaires

Je suis un resident de montigny le bretoneux,et,j'aimerais participer à ce repertage.A la suite du depot de bilan de mon entreprise j'ai des choses a partager.
cordialement.DANIEL ATFI.

Écrit par : ATFI DANIEL | 09/11/2016

Merci de contacter directement les journalistes. vous pouvez me contacter au 06 9560 4166. Bon courage.

Écrit par : jmc | 09/11/2016

Les commentaires sont fermés.