Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2005

"Quand les quinquas se rebiffent" dans Le Monde

Une erreur s'est glissée dans l'article que le président de la FIDES, Jacques Gosselin, tient à faire rectifier :"La Fides n'est pas concernée par le rassemblement du 12 juin qui est une initiative de Quinquas Citoyens."

Lire l'article en cliquant ici.

Commentaires

Bonjour,

Ce blog est génial car il maintient un lien entre tout ceux qui se sont préoccupé par la situation des QuiQuas, il est dommage de ne pas paraître uni alors que les médias parle de nous.

Il faut réussir le rassemblement du 12 juin

Cordialement

Écrit par : Meuleman Patrick | 27/04/2005

Une bien bonne encore pour amener de l'eau au moulin, hélas en plein afflux ! Je recontre le PDG d'un grand de la haute horlogerie. Il me dit que mon CV est intéressant et que notre entrevue tombe bien parce qu'il va bientôt y avoir un recrutement en commercial pile dans mes cordes. Il transmet mon dossier à son VP ventes et marketing. Je relance: rien. 2 semaines après, le DRH m'appelle: vous êtes trop vieille (j'ai 44 ans).
Autre anecdote: Pupier du cabinet Addill de la place Vendôme m'appelle. On cherche quelqu'un dans ce domaine, blabla. Ma réponse. justement j'ai 15 ans d'expérience dans ce secteur en tant que...... Ah mais ça ne va pas car vous il vous faut du stratégique, vous n'êtes pas une opérationnelle....... Vous ne connaitriez pas quelqu'un que je pourrais appeler ? Si je connais X. Ah non on le connait, mais il est trop vieux !!!

Le X en question n'a que 53 ans et a un palmares professionnel de tout premier ordre, mais il est au chomage.
Et j'en ai des tonnes à raconter.

Bravo il faut s'unir contre le mépris des employeurs pour le savoir et les compétences, leur sectarisme vis à vis des plus de 40 ans, et la couardise et l'incompétence des chasseurs de têtes. Je me suis remise à chercher depuis 2 ans. J'ai eu 100 entretiens. Je suis consternée par la baisse qualitative des chasseurs depuis ma dernière mise sur le marché en 1997.

Écrit par : Marina Santorelli | 06/05/2005

Les commentaires sont fermés.