Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2005

Manifeste-tract du 12 juin 2005

Le document est en pdf et en rtf.

Merci de les télécharger et de les diffuser largement.
Pour mettre le texte dans le corps du courriel et éviter le document atttaché, copier le texte du rtf et collez-le dans le corps du courriel. Le texte apparaît ainsi directement dans le courriel et vous pouvez le personnaliser.

Commentaires

Bonjour,
Je vous propose d'aller sur :
- Le site : http://www.quinquascitoyens.org/ où vous trouverez tous les renseignements sur nos actions.
- Le forum : http://www.quinquascitoyens.org/forum/ dédié à tous ceux qui sont concernés par le problème de l'emploi des plus de 50 ans.
Cordialement.
Michel

Écrit par : Michel | 19/05/2005

Bonjour, Bonsoir,

Permettez moi de vous transmettre ci-dessous une pétition qui peut (enfin je l'espère étant moi même quinquas et sans emploi) nous aider à exprimer notre ras le bol et à nous faire entendre. N'hésitez pas à la signer. Bon courage à nous...

APNÉE - Alternatives Pour une Nouvelle Économie de l'Emploi - éditrice du site Actuchomage, initie une pétition nationale contre les discriminations à l'embauche sur des critères d'âge.

LIEN DIRECT :

http://www.actuchomage.org:16080/petition/index.php?petition=1

Et faites tourner l’info SVP…

À bientôt ! et merci

Écrit par : Malika CHRISTOU | 23/05/2005

Ok pour la manif, je suis un quiqua concerné, mais la manif où? si on me dit où j'en suis. cordialement j'attends votre réponse.

Écrit par : Dibellonio | 25/05/2005

Les commentaires sont fermés.