Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2007

Les Quinquas en actions ?

Comment faire pour faire entrer les Quinquas qui cherchent du travail dans l'actualité ? Comment accepter qu'on demande à ceux qui travaillent déjà de travailler plus alors qu'un million de Quinquas en recherchent pour vivre dignement avec leur famille ?

Quel genre d'actions proposez-vous ? Des actions individuelles coordonnées dans le temps peuvent avoir un gros impact. Quelles actions seriez-vous prêt(e) à faire ? 

Commentaires

Je pense qu'il faut ne pas cesser de nous exprimer, quel que soit le moyen. J'ai personnellement aussi écrit un blog qui en dit long sur mon désespoir, notre désespoir... Je vous invite à rejoindre des plateformes journalistiques sur le Net telles que Jobetic ou Naopresse qui diffusent vos expériences et permettent, je pense, une bonne sensibilisation et un bon échange. C'est déjà ça... Personnellement, j'ai édité et envoyé par la poste au moment des élections la totalité de mes articles avec leurs commentaires aux élus et autres potentiels à l'époque. Dire que celà a eu l'effet escompté serait présomptueux (je suis toujours au chômage), mais l'effort de communication et de révélation de la vérité a été fait de mon côté. Surtout ne pas rester muet, inactif et résigné. Mon blog... http://www.ardechom.unblog.fr ...

Écrit par : gérard | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.