25/10/2014
Le désastre annoncé du chômage des seniors se produit et ce n'est pas fini ...
Espérons que la dévaluation de l'euro par rapport au dollar relancera la machine économique européenne et française en créant des emplois.
L'exclusion des quinquas du marché du travail est une abherration économique et sociale que nous avons dénoncée dès 2003 par nous, elle est encore valable aujourd'hui comme le soutient Louis Treussard, directeur d'un cercle de réflexion de BNP Paribas dans le Figaro : "En matière d'emploi des seniors, la société française est en complet déphasage. le législateur repousse de plsu en plus l'âge de la retraite et, dans le même temps, dans les entreprises, on reste sur une position de mise au placard des quinquas."
| Commentaires (1) | Facebook | | Lien permanent
Commentaires
Ne me faites pas croire que depuis ce temps là vous n'avez pas encore compris.
Ce qui est recherché aujourd'hui ... de plus en plus est qu'aucune personne ne puisse plus jamais prétendre à la retraite complète.
C'est moins violent que la diminution drastique des pensions ... et beaucoup plus efficace. Ainsi, les "Seniors" se suicident en masse et ça coûte de moins en moins cher ... Ça Y est vous avez compris ?
Alors la prochaine fois qu'on vous demandera votre avis ... Plutôt que de vous précipiter Sur Marine Lepen qui ne fera qu'accentuer le phénomène ... regardez du côté de Nouvelle Donne de Melenchon ou Besancenot... OK ?
Écrit par : Lenoir René | 09/11/2014
Les commentaires sont fermés.