Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2014

Recherche de témoignage pour le mardi 7 octobre sur France 4

Bonjour,

L'émission "Cam Clash", diffusée le mardi à 20h50 sur France 4, vise à dénoncer les différentes formes d'incivilités et de discrimination en France.

Nous préparons une émission sur les discriminations à l'embauche et nous aimerions interviewer une personne qui a été (ou qui est) victime de discrimination du fait de son âge et qui pourrait témoigner de son vécu. Quelles sont les difficultés auxquelles elle fait face ? Les remarques typiques qu'on lui fait en entretien ? Les préjugés dont elle est victime ? 

Nous tournons l'émission le 7 octobre à Paris. Nous recherchons des personnes résidant à Paris en Ile-de-France.

Intéressé(e) pour témoigner, vous pouvez contacter Fanny Stolpner au 06 13 71 71 27 ou fstolpner@2p2l.com

Merci et à bientôt. 

Commentaires

Vers 44 ans j'ai été licencié. Alors que je n'avais jamais eu de problème pour trouver du travail (poste de cadre dirigeant), j'ai enduré 3 ans de remarques et comportements totalement délirants au cours d'une recherche de 450 courriers de candidature, 50 entretiens environ d'embauche et 70/80 entretiens de réseau par an, pendant mes 3 ans de chômage. J'ai fini par créer ma société avec un peu plus de succès à la clef.
Je suis joignable téléphoniquement.

Écrit par : serge pitter | 24/09/2014

Les commentaires sont fermés.