Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2012

Recherche de Témoignage de senior cadre en galère pour "Envoyé Spécial"

"Bonjour, je suis journaliste et j'enquête actuellement sur "La galère des quinquagénaires pour le retour à l'emploi" pour le magazine d'informations "EnvoyéSpécial". Pour ce futur reportage nous souhaitons mettre l'accent sur la situation vécue par les cadres. Je me permets donc d'intervenir ici car j'aimerai m'entretenir avec l'un d'entre vous afin de discuter votre situation. En fait, je cherche à entrer en contact avec un(e) ancien(ne) cadre au chômage qui ne sait plus comment faire pour retrouver du travail. Après avoir envoyé des centaines de CV, passé des entretiens et fait chaque mois le déplacement à Pôle Emploi pour au final n'avoir aucun résultat... Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me joindre au 06 62 86 06 91 ou par mailannaig.legarrec@gmail.com C'est une phase de pré-enquête donc aucune interview de prévue, juste une discussion. D'avance merci pour votre aide et votre témoignage. Cordialement, Annaïg Le Garrec"

Les commentaires sont fermés.