Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

Recherche du témoignage de seniors sur M6 - 66minutes

Ci-dessous la demande d'une journaliste :

Bonjour, 

Journaliste pour le magazine 66minutes sur M6, je recherche des témoignages d'hommes et de femmes (plus de 45 ans) retournés vivre chez leurs parents. 
Ce retour au domicile familial peut avoir pour raison une séparation, un divorce, une perte d'emploi, une création d'entreprise, des difficultés financières...
Comment s'organise ce retour ? J'aimerais discuter avec vous des avantages et des inconvénients de cette situation. Le reportage s'intéresse à la difficulté de se loger en France actuellement avec des prix de l'immobilier toujours en hausse et un contexte économique de crise.  

 Je recherche spécifiquement : 
- une personne de plus de 45 ans vivant actuellement chez ses parents. 
- cette personne peut être célibataire ou en couple avec enfant. 

Si vous êtes dans cette situation ou connaissez quelqu'un dans votre entourage qui l'est, j'aimerais en discuter avec vous. 
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : lpongi@yahoo.fr
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement et vous remercie par avance pour votre aide dans mes recherches. 
Bien cordialement, 

Laetitia Pongi 

Commentaires

LOOOOLLL... Quelle misère ! J'espère qu'il n'y en a pas trop, tout de même ! :(

Écrit par : Cecile12 | 07/01/2013

si un journaliste recherche sur le sujet ; Des dérives tarifaires dans les EHPAD public ...j ais en ma possesion 3 ans d 'enquete ...Edifiant !!!!

Écrit par : alain | 11/01/2013

bonjour je chercher une de journaliste pour mais témoignage de ma vie une grave dullo je suis famme célibatoir avec 5 enfant anne ici tous son france ma vie prive vivi un france ce est la amour je don mais sanfant 2012 vous sa lave mais papier mon pass port de afriqui du sud oussi votre papier pour vivi un france moi je vivi ici depus 2006 uo 2014 avec le un grand dullo san papier san marson mon situotion vivi un france mal treéte san sapporter 2011 je faire un fomation aide la personne mais je faire le mache mais rien sa don discrimination je suis black je venir de afriqui du sud je est ce quoi un discrimination je compri bien ma situotion je aimerais pour discuter avec le president france holland je suis mal etreete ilya des sanee com sa mais na 10 sa je suis vivi com ca cette situotion unssetable ca faire mal j aimerais discuter avec vous mairso president vous pouvez me contacter sur mon tell phone 0750802047 je me tiens à votre disposition pour tout rensegnement et vous remercie par votre aide dans mes recherches bien condiolement

Écrit par : mangaliso | 03/10/2014

Les commentaires sont fermés.