Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2013

Recherche de témoignage de seniors pour Canal+

Bonjour,

Je suis journaliste pour la Nouvelle Edition, une émission diffusée tous les jours sur Canal Plus. Je prépare actuellement un reportage sur les personnes qui, suite à des problèmes financiers et/ou personnels, sont retournés vivre chez leurs parents pour une durée indéterminée.

Comment se passe cette cohabitation forcée ? Comment garder malgré tout son indépendance ? Autant de questions que je souhaite aborder dans mon sujet.

Je cherche donc à entrer en contact, dans un premier temps par téléphone, avec des personnes qui sont dans cette situation.

Nos reportages durent quatre minutes environ. Nous tournons en équipe réduite : le caméraman et moi seulement.

Vous pouvez me contacter à tout moment au 06 81 97 81 77. Ou me joindre à cette adresse : lecoqsarah@gmail.com

Merci beaucoup et j'espère à bientôt !
S. Lecoq


 

Les commentaires sont fermés.