Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2012

Recherche de témoignages d'un senior pour "Envoyé spécial"

"Bonjour,
Journaliste pour l'émission « Envoyé spécial » sur France 2, je réalise un reportage sur « les quinquagénaires et l'emploi ». Je recherche des témoignages de cadres (femmes ou hommes) âgés de 50 à 59 ans qui sont actuellement à la recherche d'un emploi.
Quel a été votre parcours professionnel ? Quelles ont été vos responsabilités antérieures ? Pourquoi êtes-vous à la recherche d'un emploi aujourd'hui ? Depuis combien de temps ? Comment cette recherche se passe-t-elle ? 
Les personnes correspondant à ce profil, et désireuses de témoigner, peuvent me répondre sur mon mail : buffard2000@yahoo.fr .
Je vous remercie par avance."

Commentaires

Bonjour,
A 53 ans , cadre supérieur , je suis au chômage depuis 5 ans et ne retrouve pas de travail. J' ai eu un parcours international , DRH de grands groupes . Depuis 5 ans , je ne retrouve plus d' emploi malgré mes efforts intenses. Cette phase de ma vie est extrêmement difficile et je suis prêt a témoigner devant des caméras.
Cordialement,
Yves DUIGOU
0617385022

Écrit par : duigou yves | 02/07/2012

Bonjour,
A 53 ans , cadre supérieur , je suis au chômage depuis 5 ans et ne retrouve pas de travail. J' ai eu un parcours international , DRH de grands groupes . Depuis 5 ans , je ne retrouve plus d' emploi malgré mes efforts intenses. Cette phase de ma vie est extrêmement difficile et je suis prêt a témoigner devant des caméras.
Cordialement,
Yves DUIGOU
0617385022

Écrit par : duigou yves | 02/07/2012

Les commentaires sont fermés.