Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2005

Infographiste. Envie de faire mais ... moral en berne et grande colère de désespoir.

Moi aussi et je n'ai même plus envie de hurler.. seulement l'envie de prendre un fusil...

57 ans, pas d'ASSEDIC (ex-independant) , pas de RMI (en union libre sans lien officiel) je n'ai aucune ressource "aidée" possible en provenance de mon pays, la France...

Dramatique. Et pourtant je suis capable de faire plein de choses j'ai même une formation d'infographiste... et je webmestre des sites qui ne rapporte pas un kopek....

Ecrit par : michel | 12/01/2005

Commentaires

Michel de Provence, tu sembles être comme nous. Moi, je ne touche plus rien depuis l'année 2000, en dépit de tous les recours hiérarchiques pourtant soutenus par les élus. Je n'ai ni tué ni volé; je me demande s'il ne vaudrait pas mieux devenir détenu pour avoir droit à une réinsertion professionnel; d'ailleurs la prime est à la triche est un des propos tenu par tel directeur...
En attendant regarde ici l'action en Charente Maritime. Le 7 février 2005, je serai présent à la CDC et au Conseil Général, sauf s'ils me trouvent une embauche ou une retraite. Courage à toi

Écrit par : Jean-Marc | 13/01/2005

Les commentaires sont fermés.