Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2008

Témoignage d'une renaissance

Un témoignage qui nous fait chaud au coeur et qui montre qu'on peut trouver intérêt à ne plus se cacher.

"Je suis prêt à témoigner, ayant retrouvé un emploi grâce à votre intervention me permettant de « passer » au JT de 20h de france2 le 1er janvier de cette année.
La question d’annuités (dans le cas des suggestions gouvernementales, prévu à la hausse) m’intéresse d’autant plus que, ancien mandataire social, je n’ai pas cumulé les trimestres de cotisation, durant ma période de chômage (5 ans) et qu’âgé de près de 60 ans, je suis assez loin du compte.
Savez vous qu’à la suite de l’émission, le lendemain, j’ai eu 4 propositions d’emploi, dont celle que j’ai choisi. Le dirigeant qui m’a repéré sur France 2, et que j’ai remplacé à 87 ans et s’est mis en retraite depuis mon arrivée.
L’histoire s’est propagée, je ne sais trop comment, et nous sommes régulièrement interviewés par les médias : France2, France3, LCI (Michel Field), et même une télévision allemande ARD.
La presse écrite s’y est mise : Le Parisien Libéré, Ouest France, et la Radio : Radio classique…. Sur le thème d’une saga entre un Papy de 87 ans et un jeune de…59ans.
Je me tiens évidemment à votre disposition. D’ailleurs chaque fois que je témoigne je cite toujours « QuinquasCitoyens »."

ndeprunele@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.