Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2005

Seniors et toujours bons pour le service

Les discours sur le maintien au travail des personnes de plus de 50 ans fleurissent. Mais, sur le terrain, les initiatives sont rares. Zoom sur des pionniers qui savent tirer profit de l'expérience des aînés.

Des évidences qu'il faut faire connaître.
Lire la suite L'entreprise

Commentaires

Oublier les chômeurs âgés c'est à dire ces 2 sur 3 des quinquas victimes des dispositions sociétales scélérates prises depuis plus de 10 ans en France est très grave.
Quand Madame MOREAUPrésident du COR (conseil d'orientation des retraites) qui à lire son propos dans le texte de Etienne Gless du magazine l'Entreprise, s'intéresse au maintien des plus âgés dans l'entreprise, elle s'intéresse au 1 sur 3 des quinquas pas encore licenciés, privilégiés de ce fait de pas subir les amputations de revenu...
Le QUID demeure quant aux 2 sur 3 des quinquas qui constituent la grave situation française.
Le QUID traduit cette hypocrisie sociétale faisant titrer les Seniorplanet des 9 et 4 février dernier : "les restos droit au coeur" et "le suicide est l'affaire de tous". solutions extrêmes qui résultent de l'indifférence actuelle

Écrit par : JMT | 17/03/2005

Les commentaires sont fermés.