Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2005

Contrat temporaire à l'ANPE et les règlements

Je travaille actuellement à la DG de l'ANPE de NLG (93) en tant qu'Hôtesse-Standardiste mais en contrat temporaire c'est à dire qu'à la fin du mois je me retrouve à nouveau sans emploi.
J'ai plus de 51 ans ; je suis capable de tenir ce poste mes responsables n'ont rien à me reprocher au niveau de mon travail mais, pour obtenir un CDD il me faut le Bac. Cela est incompréhensible et me répulse.
Pourquoi une telle descrimination vis à vis de mon âge ?

Commentaires

C'est la tendance, un jeune est plus malléable et corvéable à merci. Mais ne négligez pas le fait que dès 55 ans, certains aussi aspirent une retraite bien méritée, ceux de ces usines métallurgiques, ou mines ..pour qui le travail n'est pas qu'un plaisir.

Écrit par : jukus | 07/02/2005

Jukus, votre commentaire ne m'apparaît pas prendre en considération le potentiel effectif de travail de la Dame de 51 ans qui peut exiger une considération identique à celle de ses collègues de travail, et pas davantage la nécessité qu'on lui inflige maintenant : celle de 160 trimestres travaillés.
A bientôt JMT.

Écrit par : JMT | 11/02/2005

Mais si , justement , je voulais simplement dire que si certains à 51 ans se posent la question de leur rejet , d'autres aspirent au repos .. je fais la différence entre 160 trimestres dans un bureau et 160 trimestres au fond d'une mine, ou au pied d'un haut fourneau.. aussi, ne mélangez pas tous les quinquas ...vous faites une lourde erreur ! ..il y a quinquas et quinquas

Écrit par : jukus | 15/02/2005

Les commentaires sont fermés.