Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2014

Recherche de témoignage pour TF1 le 28 mai -Urgent

Bonjour,

Je réalise un reportage dans lequel je cherche à comprendre pourquoi, depuis des années, le chômage des séniors ne baisse pas.

Pour le comprendre j’ai besoin du témoignage d’ un sénior cadre ou pas cadre, à Paris ou en province qui est dans cette situation. Le reportage doit être diffusé le 28 mai.

Merci de me contacter par tel : 06 72 81 42 98 ou par mail fchadeau@tf1.fr

Merci de votre aide.

 

 

Fabien Chadeau

Journaliste

Service Economie

TF1

00 33 6 72 81 42 98

00 33 1 41 41 20 60

Commentaires

Bonjour Fabien Chadeau ,

Je suis passé à TF1 à ce sujet ( le 19 septembre 2007 ) Voyez ce n'est malheureusement pas nouveau ! Votre patron à l'époque était LOUIS OLIVIER, qui " m'a remercié des contraintes de son métier " et qu'il imaginait bien sûr que j'étais ressorti avec l'impression d'une caricature " .( texto ).
Les deux "jeunes " journalistes que j'ai reçus n'avaient aucune notion du sujet "le chomage " et " celui des séniors en particulier " .
Les questions doivent être posées par des hommes/femmes de terrain : on évitera ainsi les banalités et les évidences ...

POur info ,
Bien qu'en retraite depuis près de cinq ans , je suis toujours en train de " liquider les déboires de ma période de chomeur sénior de longue durée " sur le plan judiciaire contre Pole emploi - que j'ai gagné - et le Conseil général des BDR - en cours et lui aussi en bonne voie - !

Au plaisir,
Patrick Maillet

Écrit par : Maillet | 07/05/2014

Les commentaires sont fermés.