Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2010

Recherche de témoignage pour Radio Canada

"Je cherche à parler en Ile de France à :
- des personnes qui ont pris leur retraite à 60 ans ou celles qui s'apprêtent à la prendre et qui se sentent épuisés par les conditions de travail.
- des personnes qui subissent une forte pression au travail pour qu'elles prennent leur retraite dès 60 ans.
  
Je préfère toujours parler aux gens en anglais mais ce n'est pas essentiel. Comme d'habitude, je travaille sur un délai très court alors j'ai besoin de faire mes interviews la semaine prochaine au plus tard.
Anita Elash - 06 4246 1596 - email : elash.anita@gmail.com"

 

Les commentaires sont fermés.