Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2009

1er mai 2009 - dernières infos

Notez cette URL dans vos favoris. Jusqu'au dernier moment, les dispositions prises peuvent être modifiées.

RV pique nique à 11h30 au 13 bd Henri IV Paris. Chacun amène ses victuailles. Ce sera aussi notre point fixe pendant le défilé.

Faites-vous connaître si vous venez et venez à plusieurs : quinquascitoyens@free.fr.

première banderole , deuxième banderole

Contact téléphone : 06 6161 0060.

Commentaires

Je pensais que QuinquasCitoyens était une association apolitique
Veuillez me dé-sincrire de ce groupe
Dans l'attente

Écrit par : SALA | 10/04/2009

BONJOUR

JE SUIS ACTUELLEMENT EN DISPENSER DE RECHERCHE D EMPLOI J AI 58 ANS

JE SUIS EN FIN DE DROIT AU 20 OCTOBRE 2009 PUIS JE PERCEVOIR

L AER J AI LU UN ACTICLE DANS LE JOURNAL QUE MONSIEUR LE PRESIDENT

REMETTAIT L AER JUSQUE FIN 2009 VU LE CHOMAGE EXISTANT.

POURRAIS AVOIR UNE REPONS

CORDIALEMENT YOLANDE RIBEIRO

Écrit par : RIBEIRO YOLANDE | 23/04/2009

Je suis dans le même cas > fins de droits fin mai 2009 ! autant dire ça y est !
les informations que j'ai viennent des assedics et me confirment que l' AER sera rétablie pour 2009 "MAIS" .....il serait question de comptabiliser 160 trimestres cotisés et non plus validés : donc > service militaire et périodes de chômages non valables .......
Y va pas rester beaucoup de personnes a pouvoir en bénéficier .....

Écrit par : MOREAU | 11/05/2009

L'AER est maintenu jusque fin 2009 d'après les déclarations de Brice Hortefeux.

Écrit par : JMC | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.