Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2004

Les mots et les ... maux.

Bonjour toutes et tous

je ne trouve plus les mots (quant aux maux, ce sont eux qui me trouvent.. du fait de ma situation semblable à la votre, amis quinquas chercheurs d'une planche de salut) pour vous exprimer ce que je ressens (mais les mots sont superflus car, ce que je traverse, c'est également ce que vous vivez vous aussi)

Même pour un C.E.S. à "2 500 balles" il faut faire la carpette et attendre un mois la réponse de ceux qui sont habilités à signer notre "arrêt de survie"...

Quand j'entends parler d'emplois fictifs, d'immunité diplomatique et tutti quanti, j'ai envie de vomir !!! Quand j'entends, je vois aux actualités ou dans des émissions des "trucs" en désaccord avec les règles de "citoyenneté", j'ai envie de hurler et d'aller leur dire en face leurs quatre vérités !! mais à quoi bon, pour pouvoir lutter, il faut être à armes égales...mais la seule liberté ici bas c'est "le fric" !!! alors pourquoi nous refuse-t-on de continuer à vivre décemment ?

Bon courage à toutes et tous, même si je suis amère, même si bcp de choses m'horripilent, je ne veux pas baisser les bras, pas encore... l'espoir fait (sur)vivre n'est-ce pas....

bonne journée et bon courage à toutes et tous

liliane


ps : désolée mai je n'ai pas (et ne peux) régler mon "adhésion", je parle de l'adhésion €... car j'adhère.. à votre mouvement.

Les commentaires sont fermés.